FAQ

Jusqu’à 4h. Il est possible d’arrêter avant selon la volonté des joueurs. Il faut compter environ 1h d’habillage, entraînement, bataille rangée, avant la chasse au trésor principale.

Oui, l’issue du combat est plus déterminée par l’organisation de groupe que par les prouesses individuelles.

Oui, avant le jeu, les archers sont formés et entraînés. Inutile de savoir tirer à l’arc. De plus, viser un groupe d’ennemis requiert très peu de précision.

Non, mais vous vous ferez probablement attaquer par des ennemis qui voudront votre or. Mais vous pouvez toujours compter sur votre groupe pour vous protéger.

Non, dans la limite des places disponibles. Notez qu’une répartition par groupe de 5 environ est faite à la fin. Mais vous pourrez jouer ensemble sans restriction (s’ils sont dans votre équipe).

Oui, si vous choisissez le même camp qu’eux. Inscrivez-vous, puis envoyez un mail à contact pour demander à jouer avec eux.

Oui, vous serez équipé, entraîné et encadré avant de plonger au cœur de l’action. Ne vous inquiétez pas.

Oui, il suffit d’être dans le même camp pour pouvoir jouer ensemble.

Oui, chaque chasse au trésor est différente. Même si vous rejouez dans le même camp, il y aura de nouvelles énigmes, caches, etc.

Mon nom est Jérémie Torton, je suis concepteur de jeux.

Germanicus est une entreprise familiale qui regroupe le savoir-faire idéal pour ces jeux: couture, connaissances historiques, et jeu.